En quoi L’Acquéreur est-il un site immobilier disruptif ?

Savez-vous reconnaître un projet disruptif ? C’est un projet si innovant que sa réalisation bouleverse les pratiques. Alors, sans aucun doute, lacquéreur.com est un site immobilier disruptif.

Les autres présentent les annonces des vendeurs aux futurs acquéreurs, mais l’Acquereur ne montre pas d’annonces immobilières ! Comment ça marche ?

L’immobilier inversé

Dans le fonctionnement actuel du marché de l’immobilier, les acquéreurs souffrent d’un manque d’accompagnement et de visibilité. En général, ils ne reçoivent pas assez de propositions et doivent éplucher chaque jour une multitude d’annonces immobilières, dans l’espoir de trouver le bien parfait. Nombreux sont ceux qui ont déjà eu le sentiment d’être passés à côté de LA bonne affaire.

Sur lacquereur.com, les futurs acheteurs ne perdent plus leur temps. Ils n’ont qu’à indiquer ce qu’ils cherchent et les vendeurs les contacteront directement : c’est l’immobilier inversé ! L’Acquéreur est la première plateforme de mise en relation acquéreurs-vendeurs centrée sur les futurs acheteurs. Et ça, c’est disruptif !

Un site immobilier direct

L’Acquéreur, réduit les intermédiaires et les démarches, et facilite la prise de contact. Pour l’acheteur comme pour le vendeur, le gain de temps est considérable. Les propriétaires privés et les agences immobilières elles-mêmes passent par le site pour visualiser instantanément les acheteurs sur leurs secteurs et dans leurs critères. Plus besoin de rédiger une annonce immobilière : il suffit de renseigner les caractéristiques des biens à vendre sur le site.

Les acheteurs ne sont contactés que par les propriétaires ou les agences dont les biens correspondent à leurs critères. Les échanges se font via la messagerie sécurisée du site. La mise en relation est gratuite et confidentielle. Rendez-vous en page d’accueil !