À propos

Que faisons-nous ?

L’Acquéreur met en relation les acquéreurs et vendeurs de biens immobiliers de manière inversée.

Inversée car les acquéreurs déposent leur projet d’acquisition gratuitement, et laissent les vendeurs prendre contact avec eux pour leur proposer un bien correspondant à leurs critères.

Ainsi L’Acquéreur  apporte de la visibilité aux acquéreurs sur le marché immobilier et une solution de prise de contact pour les vendeurs rapide et ciblée. La mise en relation entre les deux parties est donc simplifiée, rapide, et les intermédiaires sont réduits.

Ce nouveau format de mise en relation multiplie les chances de trouver le bien ou l’acquéreur qui vous correspond rapidement, dans vos prix, et en toute confidentialité.

Pourquoi L’Acquéreur ?

Les acquéreurs se sentent souvent délaissés dans le fonctionnement du marché immobilier actuel. De nombreux clients en recherche d’acquisition immobilière relatent un manque d’accompagnement des professionnels et regrettent de ne pas être visibles de l’ensemble des vendeurs. Nombreux sont les exemples de personnes ayant appris après avoir acheté qu’une connaissance avait vendu un bien qui rentrait dans leurs critères, leur laissant le sentiment d’être peut-être passé à côté d’une bonne affaire au bon endroit. Un acquéreur ne peut pas être inscrit dans toutes les agences immobilières et analyser toutes les annonces parues sur l’ensemble des sites professionnels ou particuliers.

Ce constat nous a amené à la réflexion d’un site permettant de réduire l’asymétrie d’information entre le marché des vendeurs et celui des acquéreurs.

Ainsi est né L’Acquéreur…

L’Acquéreur version Bêta

Depuis son lancement, fin décembre 2018, le site de L’Acquéreur est en version bêta. Nous avons voulu cette mention parce qu’il y a encore quelques petits détails mineurs que nous sommes en train de régler mais le site est déjà pleinement fonctionnel. Toutes les données que vous allez saisir sur le site, comptes utilisateurs, projets d’acquisition et biens à vendre seront conservés lors du passage à la prochaine version…